Achat métaux Lausanne

 

Savez-vous que vos déchets métalliques ferreux ou non-ferreux peuvent être vendus ? Pour vendre les vôtres, adressez-vous à l’entreprise MONTALTI GUY ! Elle intervient aux environs de Lausanne.

Vendre vos déchets métalliques : comment procéder ?

Transformer ses déchets métalliques en argent est désormais possible. Vous devrez d’abord faire le tri vous-même. Les recycleurs n’achètent que les objets métalliques, ce qui peut diminuer la valeur de vos déchets si vous les mélangez avec d’autres objets. Une fois les métaux rassemblés, déposez  les dans une agence de recyclage le plus près de chez vous. Pour de grosses quantités (électroménagers, étagères métalliques, carrosserie, etc.), vous pouvez contacter directement les recycleurs pour bénéficier d’une évacuation chez vous. Les métaux seront ensuite pesés, achetés par kilos, et transportés dans les usines de recyclage.

 

L’entreprise MONTALTI GUY achète des métaux ferreux ou non-ferreux aux environs de Lausanne, de Morbier ou de Genève. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à la contacter !